Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
18 mars 2014

Restauration Paire de Cabriolets Louis XV...

Démarrer en octobre, il sont enfin terminés et ont pris place en bout de table dans la salle à manger.

P1060852

P1070509

P1070566

Les Textiles Butterfly Parade et Andaluz noir de Christian Lacroix pour Designers Guild...

P1090085

P1090087

P1090088

 

« On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus. On les comprend.  »

 

Publicité
Commentaires
S
Très beau travail sur ces cabriolets, encore une fois j'adore....
S
Bonjour Véronique ;)<br /> <br /> Je me régale de ton Blog, sans jamais oser poster de commentaires ... Cette fois-ci je me lance ... C'est Sylvie, la Cousine de David ... J'ai eu l'adresse de ton Blog par Monique ... Et je dois t'avouer que j'admire ta créativité, ton bon goût et toutes tes créations ... Un très beau Blog, dommage que nous soyons si éloignées !<br /> <br /> Tes Cabriolets sont superbes ! <br /> <br /> Des Bisous du Sud, ainsi qu'à toute la Famille ;)<br /> <br /> Sylvie.
M
magnifique ,quel talent j'adore le melange de ces deux imprimés,super super<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mimi
C
Waou ça claque, sympa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité