Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 239
Newsletter
Archives
10 février 2014

Qu'en penserait Cendrillon?

Elles ne sont pas en vair, mais juste en toîle un peu customisée...

Un peu de cuir, quelques boutons et charm's et des mini bobines de bois et voilà une nouvelle paire de converse.

IMG_0818

Si vous les reconaissez alors vous aurez eu la chance de me croiser!!!

ici sur la plage de Rosas

ou bien encore dans les rues de cette belle ville de Barcelone., flâner et admirer les chefs d'oeuvres d'Antoni Gaudi

P1040797

 

Saliver devant les étals de ce célébre marché couvert situé sur la rambla

P1040857

 

P1040859

P1040860

 

Faire une pause chez "Vinçon" qui est la boutique de design la plus réputée de Barcelone, situé à quelques mètre de la très fameuse Pedrera, un autre chef d'oeuvre de Gaudi situé sur le passeig de Gràcia

P1040893

P1040901

Encore deux semaines pour être en mode vacances, j'ai hâte de (re)partir en Espagne.

 

« L’apparence est le vêtement de la personnalité.  »
Galienni ]

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Géniales, tes converses ! Superbe relooking ! Quand à Barcelone, je n' y suis encore jamais allée mais cela me tente bien !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
C
argh !! je ne peux pas voir tes fameuses converses !! pff!!! et juste cette photo !! ça m'énerve !!! mais au moins pour le reste de la balade c'est OK !! j'adore !! et toi tu as dû te régalé !!! merci pour le partage !!! je ferais ma curieuse un peu plius tard pour les converses ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
C
Ravie d'être arrivée chez toi & ton univers me plaît bien,<br /> <br /> sympa les converses relookées, bon we Christine
T
je découvre ton blog, quel enchantement !!!<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé barcelone, cela me rappelle de bon souvenirs <br /> <br /> je continue ma découverte chez toi !!
D
Tip top les converses, c'est sur, y en a pas deux paires comme celles là !<br /> <br /> Mes parents ont fait Barcelone aussi, ils ont adoré<br /> <br /> BISES JEANNE
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité