Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
26 janvier 2014

Rétrospective...

De retour d'Espagne où nous avons réalisé quelques travaux de déco et de réaménagement de l'appartement

P1050693

Il ne me restait plus que quelques jours pour préparer Noël

Tout d'abord penser à la déco, quoi de plus agréable que de ripailler autour d'une belle table!

La table deu 24

P1050822

et celle du 25

P1050853

avec à chaque fois un petit cadeau de table - marque place.

P1050989

P1050990

des petites boîtes réalisées par simple pliage qui renfermaient des petites douceurs...

Le père Noël à une fois de plus gâté petit et grands...;

P1050826

P1050866

 

P1050864

P1050862

P1050861

Et enfin pour terminer 2013 en beauté, nous avons passé la fin de l'année ici,, visité la petite Venise du Nord Bruges et Ostende.

P1050946

Les Rock Strangers (d'étranges rochers), sur la digue d'Ostende autour du monument dédié aux marins disparus en mer. 

P1050939

 Bruges

P1050935

 

 « En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.  »

Publicité
Commentaires
C
wouah !!! génial ta déco en Espagne et quie dire de tes tables de fin d'année !! vous avez dû vous régaler !! ( j'aime beaucoup ces boites partiques et originales pour réaliser de belles attentions !! ) <br /> <br /> Ahhh !! Bruges ...Ostende ...de beaux souvenirs de ma jeunesse ( lol !!! on a l'impression d'être vieux en disant cela c'est horrible !!! )<br /> <br /> Merci pour ce partage ...je ne connaissais pas ces rocks !! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
R
Tes tables de Noël étaient fort jolies. Tes convives ont pu admirer tes talents ! <br /> <br /> Bises, Isabelle.
D
Deux jolies tables, j'aime les tons de celle du 25 !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Bruges aussi, mais quand je suis allée à Ostende en 2002, ces curieux rochers n'existaient pas, en tout cas je ne les ai pas vu !<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Petite rétrospective bien agréable de bien belles tables pour Noël très chouette l’idée de la petite douceur dans une jolie boite, une idée que je reprendrais pour mes prochaines tables. <br /> <br /> BISOUS
O
Coucou la miss, Haaaaa, Brugges je connais c'est une ville magnifique, bien belle table de Noël, bises Odile
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité