Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 265
Newsletter
Archives
21 janvier 2014

Des souliers noirs, Une robe couleur de cendres...

Il y a bien longtemps que je n'avais pas cousu, envie d'une robe, qu'a cela ne tienne....

Peut-être ai-je trouvé l'inspiration en observant le feu dans la cheminée, du gris, du noir et un peu de rouge.

Quelques fleurs découpées à l'aide de ma big shot dans des chutes de velours, tulle et dentelle, du filet à tricoter et voilà le résultat.  

Robe type desigual

P1050403

P1050971

P1050974

P1050401

à porter avec des chaussures aux semelles rouges....encore un cadeau du Père Noël...

moi qui suis toujours à plat, il faut que je m'habitue à la hauteur des talons ( 10cm)! !!!

« Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur.  »

 

 

Publicité
Commentaires
O
Ta robe est tout ce que j'adore, tu es très douée, les talons j'avoue un peu haut pour moi, mais ce doit être jolie avec, bises Odile
C
Magnifique cette robe, j'adore.<br /> <br /> J'adore aussi ces jolis escarpins à semelles rouges, mais je ne sais pas comment tu fais pour porter autant de talons, mais c'est super.<br /> <br /> Un très belle ensemble.<br /> <br /> Bisous, doux mercredi.<br /> <br /> Delphine
C
Quelle imagination.. quelle créativité... bravo, c'est beaucoup de poésie aussi..<br /> <br /> J'adore le lien fait entre ce que t'inspire la cheminée.. et ce qui ressort concrètement sur cette robe superbe... bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous d'une berrichonne picarde encore pour quelques jours Mersoise
A
Whaouuuuu ca c'est de la pompe!!!!!!!!!!! Qui vont sublimer ta robe, amoin que se ne soit le contraire<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
H
bravo pour cette création, très originale cette robe et en plus portée avec des "louboutin" ça fera très chic. Félicitations à notre créatrice, de très gros bisous des mersois.
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité