Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 239
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

Des "bradeux", des moules et achats...Le retour!

Après un séjour en Espagne, avec une remontée vers le Nord morcelé me voilà de retour. Et comme chaque année le grand moment de la rentrée tant attendu pour les gens du Nord, la traditionnelle "Braderie de Lille"

Un cocktail gagnant pour l'édition 2013 ....plus de 100 km d'étals, une ville fermée à la circulation, des tonnes de moules, pour le plus grand plaisir des chineurs.

Un ciel mitigé qui n'a en rien découragé les chineurs, bradeux et autres curieux venus de parfois très loin hors de nos frontières. 

Pour ma part toujours la même recherche et voilà mon butin!

Des vases de mariès, 4 au total et tous dans un parfait état.

P1050158

P1050161

P1050162

 

P1050160

Une vue de l'ensemble pour que vous ayez une idée de leur taille

P1050163

Métro, boulot, dodo… Les vacances sont finies et il faut reprendre le train-train quotidien ! Courage, bonne rentrée aux petits et aux grands.

« On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  »
 Proverbe japonais

 

 

Publicité
Commentaires
M
super quand on trouve l'objet tant convoité ,j'ai regarder dimanche en fin d'apres midi un reportage sur la braderie ,ben dit donc c'est pas rien ,"biloute "hein ?je suis native du pas de calais ,née aSains- en- Gohelle ,tu connais?<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Mimi
M
super quand on trouve l'objet tant convoité ,j'ai regarder dimanche en fin d'apres midi un reportage sur la braderie ,ben dit donc c'est pas rien ,"biloute "hein ?je suis native du pas de calais ,née aSains- en- Gohelle ,tu connais?<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Mimi
S
Tes vases sont magnifiques, j'adore le petit dernier , mon rêve <br /> <br /> d'aller à la braderie de Lille , il me reste émaüs , bonne journée bises sylvie blanc-lin
C
Comme chaque année,je regrette de ne pas avoir vu ça mais je ne désespére pas d'y aller y un jour à cette phénoménale braderie!....<br /> <br /> Et quelle butin tu as ramené là!! Tu dois être aux anges car ces vases sont superbes ! Une petite préférence pour le premier mais ils sont tous charmants avec leurs décors dorés....<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée! Haut les coeurs!<br /> <br /> Marlène
C
Les vases sont superbes.<br /> <br /> Bonne rentrée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité