Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

BONNE ANNéE...

Je vous souhaite une belle et douce année, des voeux tout en couleur pour une année pleine de bonheur.

Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu !

2013

Voilà, le temps des fêtes est passé, comme chaque année, Noël en famille et la Saint Sylvestre entre amis, une belle soirée sous le signe de l'amitié vraie!

Pas véritablement de répit entre les fêtes, travail oblige, mais un peu quand même pour continuer les préparatifs de Noël.

P1060332

P1060295

...vous montrer les fleurs que j'ai reçues à cette occasion.

P1060398

P1060401

P1060336

P1060350

P1060406

 Belle semaine à tous.

« Nous aborderons le nouveau millénaire sans pouvoir espérer y trouver autre chose que ce que nous serons capables d'y apporter.  »

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
bonne année véro !! beaucoup de bonheur à vous 4 et beaucoup de réussite !!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> virginie
V
véro je te souhaite à toi et ta petite famille une bonne et joyeuse année 2013,gros bisou.<br /> <br /> violette
P
je te souhaite une belle année<br /> <br /> biz
C
Très bonne e très heureuse année 2013.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
C
Je te souhaite également une trés belle année 2013, pleines de grandes joies et de petits bonheurs quotidiens! Qu'elle apporte à toi et aux tiens, amour, partage, réussite et santé!!<br /> <br /> Quelle profusion de fleurs toutes aussi magnifiques les unes que les autres: de quoi enrayer la grisaille de l'hiver et passer de jolies fêtes!<br /> <br /> Bise!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité