Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 269
Newsletter
Archives
21 octobre 2012

Ma chine du jour...dimanche d'automne...

Mes trouvailles du jour,  comme tous les 3ème dimanche du mois, rendez-vous aux puces de Douai.

Des vases de mariées...dont 2 très petits encore sur leur support en poirier.

P1050956

P1050958

Pour que vous vous rendiez compte de la taille des vases... j'ai déposé quelques boutons de roses séchés

P1050962

Un beau dimanche d'automne, le soleil était au rendez-vous...il fallait donc en profiter pour rentrer du bois pour les flambées de la semaine!

P1090165

Observer les derniers papillons et les champignons qui envahissent la pelouse mais qui hélàs ne sont pas comestibles!!!

P1050948

P1050935

P1050943

P1050949

P1050952

P1050953 (2)

Rentrer ma chaise en terre cuite, réalisée à l'école d'art, avant les premières gelées.

P1050934

Vous présenter notre nouveau pensionnaire, un bernard l'ermite, prénomé Moréa en souvenir de notre passage sur cette île paradisiaque... bon je vous l'accorde il ressemble à Léon le bourdon dans sa coquille!

P1050932P1050931

Vous montrer ma dernière orchidée, cadeau d'une cliente,

P1050910

P1050911

Et préparer l'échange au jeu des binômes organisé par Jeanne, pour le 28 octobre.

Il y aurait encore beaucoup à dire, mais les jours et semaines passent et le temps me manque...

Bonne semaine.

« Le bonheur est une petite chose que l'on grignoteassis par terre, au soleil.  »

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
de très jolies trouvailles à Douai et dans ton jardin !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> virginie
V
Super le feu de cheminée, la chance. Quels beaux champignons que je vois là hummm !!!!! moi je garde un excellent souvenir de notre échange, elle en a de la chance ton binoôme. Bizzzzzz et douce aprem
P
ils sont ravissants tes vases <br /> <br /> biz
C
effectivement très rare ces pts vases!! Je vois que ton jardin est aussi humide que le mien qui est rempli de champignons à cette période l'année!<br /> <br /> Je n'ai pas de Bernard l'Ermite mais depuis 5 jours mes …hiboux !!! sont revenus comme chaque année! Bravo pour ton joli billet automnale !!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité