Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
9 juillet 2012

Une autre bonne nouvelle...

Une fin d'année riche en événements, après Alice, au tour de Marie d'être reçu à son brevet des collèges avec mention bien.

Une nouvelle aventure va commencer avec l'entrée au Lycée...il est loin le temps où je conduisais mon bourriquet (son surnom)à la maternelle.

Voilà je peux dire que je suis une maman comblée.

Belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à Marie. Biz. Boubouille
M
Bravo à Bourriquet de la part d'un cousin du Centre.
B
C'est que j'ai travaillé dur pour l'avoir !!<br /> <br /> Et nous nous sommes des enfants comblés...:) <br /> <br /> <3*
V
c'est super !!! FELICITATIONS Marie !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à tous et bonnes vacances bien méritées <br /> <br /> <br /> <br /> virginie
V
félicitations à la petite, bis et passer de bonnes vacances.<br /> <br /> Violette
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité