Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 269
Newsletter
Archives
9 juillet 2012

26, voilà notre numéro de binôme...

Au jeu chez Jeanne, le tirage au sort des binômes est fait, pour ma part c'est la 6ème participation et cette fois-ci je pars pour le sud chez VIVIE, enfin le soleil va rentrer chez nous qui vivons sous le déluge depuis plus d'une semaine.

Merci à Jeanne d'organiser ce jeu des binômes,  l'occasion de faire encore une belle rencontre et un bel échange. 

 

-&-

Un autre jeu cette fois relayé par VIVIE

Il vous suffit de lui laisser un petit message ici Sucre de bain  pour participer et peut-être gagner une de ces ravissantes créations

 77259083_p

* Un pochon lin et chanvre aux senteurs du sud

 * Une petite trousse en chanvre

* Un trio de jolis coussins

le tirage au sort aura lieu le 25 juillet.

 Une nouvelle semaine commence, hélas sous la pluie! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi encore une fois je participe de bon coeur et je suis en binôme avec une non-blogueuse.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité