Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Un grand dilemme...

Quand on aime les matières, entre tissus et papier, plus précisemment le scrap, lequel choisir?

Eh bien, le tissu pour sa grande souplesse et le matériel de scrap avec la fameuse big shot pour aider à la découpe de motifs.

Des motifs découpés à appliquer en piqué libre (technique que dispense mon amie Véro de Douai) un assemblage  et la naissance d'un sac, vide poche ou même poubelle de table pour les déchets de papier en atelier de scrap...

Voilà la boucle est bouclée!

Une petite réalisation que j'ai offerte à une amie "Scrapeuse" pour son anniversaire, avec du textile Stampin'up et drap ancien en lin épais pour rigidifier l'ensemble.

P1040268

P1040269

 

« En te levant le matinrappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  »

 [ Marc-Aurèle ]

 


Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Il est superbe ce sac.
C
Wow, sympa ! Je ne savais même pas que Stampin'Up! vendait des tissus maintenant !!Je suis en retard!!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe sac, je le trouve magnifique, ton amie doit être aux anges.
D
Superbe ce mélange de techniques !<br /> <br /> Bises
V
super chouette, fait avec beaucoup de goût, j'adore. bis et à bientôt.<br /> <br /> Violette
P
absolument magnifique ce sac, quel élégance <br /> <br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité