Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 239
Newsletter
Archives
29 mars 2012

L'heure a sonné...

Pour la 5ème fois consécutive je participe au jeu des binômes organisé par Jeanne, le temps de faire parvenir mon colis à ma binôme Virginie (sans blog) est arrivé.

Un aperçu du colis en partance pour une ville pas très loin de chez moi.

Je vous montrerai son contenu un peu plus tard, lorsqu'elle l'aura reçu.

P1040063

Vendredi dernier nous étions devant la scène du Zénith de Lille pour l'écouter accompagné d'un orchestre symphonique, un pur moment de plaisir, même pour mon chéri qui pourtant n'est pas fan.

P1040026

Et samedi, devant la scène de Gayant expo pour voir dans un autre registre ce grand imitateur et humoriste.


Dans un autre registre,

Je ne vous ai pas montré les photos de la Cité internationale de la dentelle et de la mode de Calais où j'ai passé ma matinée de lundi.

Depuis le temps que j'en rêvais! Une expo permanente de toute beauté et une expo temporaire magnifique intitulée "Dessiner la dentelle". Enfin bref, vous y découvrirez l'univers captivant de la dentelle.

Le musée était vide, à croire qu'il n'était ouvert que pour moi.  Si d'aventure vous passiez par là, je vous invite à saluer les six Bourgeois campés au pied du joli Beffroi de Calais et surtout à visiter ce très joli musée, vous y verrez de merveilleuses dentelles d'un autre temps et en bonus vous pourrez assister au fonctionnement d'un métier LEAVERS ou des tullistes professionnels produisent devant vous la véritable dentelle de Calais et répondent à toutes les questions que vous vous posez.

 Musée de la Dentelle Calais Mars 2012

Musée de la Dentelle Calais Mars 20121

Musée de la Dentelle Calais Mars 20122

Musée de la Dentelle Calais Mars 20123

Musée de la Dentelle Calais Mars 20124

Musée de la Dentelle Calais Mars 20125

Musée de la Dentelle Calais Mars 20126

« Toute forme d'art est une tentative pour rationaliser un conflit d'émotions dans l'esprit de l'artiste.  »

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh là là j'ai la pression, j'espère que mon colis te plaira.bises.Virginie
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité