Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 239
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Est-il encore temps!

...pour participer au petit jeu déco organisé par "Mas des Patines"

Ambiance 

"Trésor de famille"

sur une console Henri II

P1020785

P1020790

P1020792

Un faible pour ce dessous de bouteille en métal peint acheté à l'exposition universelle de Paris en 1900.

L'étiquette du magasin

"La Maison du Bon Goût"

42, Bd Malesherbes

Paris 8é

est restée intact

(je vous ferai une petit photo prochainement)

P1020794

P1020798

Autant d'objets ayant apartenu à mon arrière-grand mère maternelle.

Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel.

[ Paul Eluard ]

Bon week-end à vous

Publicité
Commentaires
C
J'aurais adoré t'accompagner à Mers les Bains ! C'est ma ville favorite avec ces façades incroyables et je l'ai parcouru bien trop vite alors , j'aurais bien volontiers suivi tes pas ...là bas !
R
Cette mise en scène est ravissante et possède un charme d' antan magnifique.<br /> <br /> Bises, Isabelle.
C
Très jolie mise en scène<br /> BISES JEANNE
C
Chaque objet posé a une valeur sentimentale inestimable qui rendent cette console unique et ravissante !
T
Ravissante ta mise en scène avec tes objets de famille.<br /> Belle soirée . tinou
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité