Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Attendre une année...

... pour contempler, la plaine envahi par les COQUELICOTS,

P1010704

...C'est avec une pointe de tristesse que l'on voit l'ETE se terminer...

L'AUTOMNE est arrivé!

P1080907

Le temps de ...

Profiter du grand soleil pour faire de nouvelles jardinières  ...

P1020667

P1020650

Croiser dans le jardin des petites boules de poils hérissés et piquants...

P1010394

Récolter les dernières Grappes de RAISIN, eh oui! c'est possible même dans le Nord,

P1020002

 P1020648

Vous présenter un Bernard l'Hermite terrestre prénomé Martin, le seul animal de la "famille "

P1020586

Cueillir les dernières fleurs et faire des bouquets aux couleurs fanées,

P1020623

 Profiter encore un peu de la Terrasse,

P1020726

Terminer la déco de la Cuisine,

Cuisine4

Ramasser de beaux Champignons...pour leur parfum,

P1080916

P1090050

Faire une escapade à Mers-les-Bains le temps d'un WE,

P1020374

P1020714

P1020703

P1020676

Vous montrer quelques photos de l'Exposition d'art contemporain "Hybride" présentée à l' ancienne centrale fermière de Douai,

P1020611P1020621

P1020616P1020617

P1020610P1020620

P1020615P1020618

Vous parler aussi de ma 3ème année à l'Ecole d'art de Douai, non plus en section "Peinture à l'huile"

P1120376

mais dans la discipline "Expression terre"

Portes ouvertes juin 2010

Vous inviter à rendre une petite visite à mon amie Véro de Douai qui expose du 28 sept au 22 janvier au

Musée des Dentelles et Broderies de Caudry...

Expo Véro musée de la Dentelle Caudry

Vous dire également que le compte à rebours à commencer, je quitterai le monde de l'Industrie pour démarrer une nouvelle aventure dans l'Artisanat d'ici la fin de l'année...à suivre!

Voilà en résumé un mois de Septembre qui touche à sa fin,

je vous souhaite à toutes un bel AUTOMNE ensoleillé.

 «  Un après-midi de Kyoto dans l'espace d'un cerisier me voici 

hissé tout en haut de l'ivresse d'exister. »
[ René Depestre ]

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mers les Bains est ma petite ville préférée mais j'en suis si loin ! Tu présentes très joliment l'automne avec ce décor et ces photos de jardin ...
C
ooohh!! mais que le temps de l'été se termine avec douceur en ce moment pour notre plus grand plaisir !!<br /> J'aime ton bernard !!lol!! et aussi ton projet à court terme qui va vite arrivé et tes récoltes dechampignons et de fleurs ...que du bonheur !!et même dans le nord il y a l'été indien !!!! C'est top !!<br /> Très belle soirée<br /> Bisoux<br /> ( tu ne mets plus ton adresse de blog dans tes coms ???)
P
très beau billet <br /> j'aime beaucoup l'esprit de tes photos <br /> très joli ta cuisine j'aime son style deco <br /> biz
C
Que de jolies photos pour ce joli post.<br /> Ton animal je ne connaissais pas!!!!!<br /> Quant à ta cuisine blanche j'adore.<br /> Ici dans le Tarn c'est plein été les températures montent jusqu'à 33°.<br /> Bisous et belle journée ensoleillée.<br /> Delphine
F
Pleins de supers projets en Charente maritime nous profitons d'un superbe été indien avec encore bains de mers et plage seul inconvénient avec les moustiques qui sont très très méchants en cette saison.
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité