Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Toutes les beautés du monde...

Je vais vous parler du parc Pairi Daiza (anciennement Paradisio) un domaine de 55 hectares situé en Belgique près de Mons à environ 45 mn de Lille.

Eden d'un jour, le parc offre une véritable journée d'émerveillement aux contact de plus de 4000 animaux du monde entier, oiseaux, poissons, mammifères, reptiles...

On y voyage d'un continent à un autre en quelques pas, un véritable dépaysement tropical, des jardins chinois véritable havre de paix, aux merveilleux jardins Indonésien...Alors si vous souhaitez passer une journée d'émerveillement, allez-y!

 Paradision_Belgique_11_Juin_2011

Paradision_Belgique_11_Juin_20111

Paradision_Belgique_11_Juin_20115

Paradision_Belgique_11_Juin_20117

Paradision_Belgique_11_Juin_20113

Paradision_Belgique_11_Juin_20112

Paradision_Belgique_11_Juin_20114

Paradision_Belgique_11_Juin_20116

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison, le parc est magnifique, cela fait déjà deux fois que nous y allons avec les filles et elles adorent !!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bisous<br /> Virginie
P
ce parc est splendide je ne connais pas du tout <br /> j'aimerais beaucoup y aller , je garde l'adresse <br /> biz
C
Merci pour ce jolies photos, ça donne envie bien sûr tu sais que ce n'est pas notre coin....<br /> Bonne et douce journée.<br /> Delphine
K
je dois toujours y aller je suis a 20 mn de ce parc en plus !!!<br /> surement en été je vais y aller.....<br /> <br /> bonne semaine<br /> bisous bisous<br /> karine
M
Que de belles photos §!!!bravo bravo !!!ce parc animalier est superbe !!!Au sujet de l'échange de Coeur de Breiz , avez-vous reçu mon message ?? à bientôt !!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité