Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
14 juin 2011

Avant, avant, avant...Hier encore....

J'avais 48 ans.

Et gâtée de l'ai été

Des appels, des fleurs, des cadeaux...plein de cadeaux...

Voyez plutôt.

Un cadeau peu commun pour une femme me direz-vous, mais j'en rêvez depuis longtemps, un superbe Laguiole dans son étui en cuir, une sortie de bain brodée à mon initiale, une mini "travailleuse" joliment customisé, un étui brodé contenant des fioles de parfum des îles, une écharpe, un bon pour une French Manucure, des roses, un poème, un superbe album et des embellissements pour le scrap, une jolie boîte "scrapée" et sa carte, une broche à broder, un écran plat pour la cuisine, voillà je pense n'avoir rien oublié!

Un grand merci à tous qui m'avez tant gâté

ATELIER_FLORAL6

Cadeau_anniv__V_ro_2011

 Cadeau_anniv__V_ro_20111

Cadeau_anniv__V_ro_20112

Cadeau_anniv__V_ro_20113

Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages

 Dans la nuit éternelle emportés sans retour, 

Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges 

Jeter l'ancre un seul jour ?

[ Alphonse de Lamartine ]

 

 

Publicité
Commentaires
A
Plein de jolies Fleurs !! =)<br /> Et en un premier temps un bouquet de rose avant de fêter les ans avec tout le monde.
V
un joyeux anniversaire, pleins de gros bisous.<br /> Violette
P
joyeux anniversaire <br /> tu as été gatée <br /> biz
S
tres bon anniversaire a toi
D
Très bon anniversaire !<br /> Tu as été bien joliment gâtée.<br /> Bises.
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité