Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 269
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Peinture, pinceaux...

Pas de palette, ni chevalet, juste un escabeau et des rouleaux!

Il y a quelques semaine je m'attaquais à la chambre d'Alice, le thème était bien précis, New-York, Londres.

 Chambre_Alice_fev_20112

Et ce Week-end ce fut au tour de Marie avec cette fois un thème un peu plus bucolique, nature oblige!

Chambre_Marie_Mai_2011 

Nous rêvons de voyager à travers l'univers;

l'univers n'est-il donc pas en nous?

[Novalis]

Publicité
Commentaires
A
My bed is be(d)autiful =P
A
bravo madame l'artiste<br /> bisous<br /> vero
D
Deux univers complètement différents mais superbes !<br /> Bises.
P
j'aime beaucoup ces couleurs moutarde et les oiseaux c'est très frais <br /> biz
C
Je ferai les mêmes thèmes que toi dans 3 mois quand nous allons emménager dans notre nouvelle maison toujours sur Gaillac mais pour ma grande New York et Marilyn Monroe et pour mon fils Londres.<br /> Tu as raison ça nous fait voyager sans bouger de chez nous....<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité