Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 277
Newsletter
Archives
13 mai 2011

OYE-OYE!

Pour fêter ses 3 ans de blog

"Coeur de Breizh" organise un pt'it jeu auquel je vous invite vivement à participer.

Vous y ferez de belles rencontres!

Le jeu est simple il vous suffit de :

- Un petit quelque chose que vous fabriquerez

- Un petit quelque chose pour décorer

- Un petit quelque chose qui sera parfumé

- Un petit quelque chose à déguster

Alors vite inscrivez-vous, avant le 15 juin

ICI

Pour vous ces quelques roses du jardin.

Toilette_bas

 

C'est parfois d'une situation désespérée que jallit l'espoir

[ Lao She ]

Publicité
Commentaires
P
très sympa ce petit jeu <br /> biz
C
Oui moi aussi je participe alors peut-être serons-nous partenaire????<br /> Bisous.<br /> Bon week-end ici le soleil a quitté le Tarn et nous avons la pluie depuis ce matin.<br /> Delphine
C
Merci pour ce post, je valide !!!!<br /> BISES JEANNE
S
oh ca je participe!!!! tres bon we a toi
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité