Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 239
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Un avant goût d'autonomie!

Vendredi dernier, notre Alice décrochait le permis de conduire...

Ne lui reste plus qu'à recevoir le fameux petit papier rose

Une étape de plus!

Les vacances de Pâques viennent de commencer dans le Nord, ce p'tit bout de papier va lui permettre de ce rendre sur son lieu de travail (monitrice dans un centre aéré) pendant la première semaine.

La deuxième semaine nous partons tous les 4 en camping-car vers le sud.

Première étape dimanche 24, jour de Pâques dans le Tarn à  Giroussens chez nos cousins, là même ou a lieu le marché européen de céramique contemporaine.




 


Publicité
Commentaires
A
ça y est j'ai eu mon papier rose !! =P
M
Et vous passez bientôt dans le Loiret?<br /> Bisous<br /> Michel
V
cela fait quelques temps que je ne suis pas venue faire un ptit tour par ici ... mais que de bonnes nouvelles !!<br /> <br /> Félicitations à Alice !!! Eh oui, nos enfants grandissent trop vite !!<br /> <br /> Que de beaux souvenirs ces moments en mongolfière, au musée "la piscine" ... Comme dirait Camille, en fait c'est facile d'être heuruex et de faire de l'art !! <br /> La preuve dans nos blogs :)))<br /> <br /> Scrap-bisous<br /> <br /> virginie
K
ca c'est la liberté mais le grand stress pour les parents looool<br /> bonnes vacances et profites en bien!!<br /> bisous bisous<br /> karine
A
Du premier coup, haut la main et sans stress !! Pfiou...<br /> Je suis trop contente =)
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité