Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
22 mars 2011

C'était notre journée...

Le 8 mars, depuis 1948, c'est la journée de la femme!

Elle aura donc attendu pour recevoir son colis

Voilà ce que contenait le colis qui semble être bien arrivé en Normandie chez Véro.

Un petit carnet recouvert d'un transfert sur tissu, retravaillé en piqué libre, doublé de vichy noir et blanc.

MARS_2011____V_ro_Houdeville1

Un sac en vinyl sur lequel j'ai appliqué une poche toujours dan le même esprit, transfert, piqué libre et dentelle.

MARS_2011____V_ro_Houdeville

Des gâteaux de chez moi, de la tisanne à déguster dans les jolies tasses Hermés qu'elle nous a montré ici,  un livre sur les points de broderie blanche si un jour sa machine tombait en panne, un tampon 

MARS_2011____V_ro_Houdeville2

un pochon que j'ai estampé, contenant un sachet de vanille et fermé par un bâton de cannelle, et d'autres petites choses pour ses filles Cécile et Jeanne.

P1000401

L'admission des femmes à l'égalité parfaite serait la marque 

la plus sûre de la civilisation,

et elle doublerait les forces intellectuelles du genre humain!

[ Stendhal ]

Publicité
Commentaires
S
quels superbes cadeaux dont ce beau petit sac vichy noir !
R
De jolis cadeaux qui ont certainement ravis ces destinataires !<br /> <br /> Bisouilles, Isabelle.
P
Super chouette la couverture de ce carnet, j'adore! La destinataire a dû être aux anges! Bise
P
de joli present c'est adorable <br /> biz
A
encore un immense MERCI pour nous trois,a chaque petit paquet,ce n'était que du bonheur!!!!!!!!!!!<br /> le tien part tres vite des que j'airais pu franchir les limite de mon salon<br /> gros bisous<br /> veronique
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité