Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 267
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Pour la journée de la femme...

Un bel échange, dont la gentille organisatrice n'est autre que ma copine Domi "L'alsacienne du Sud"

Souvenez-vous le colis devait contenir :

Une "chose" hand-made avec notre Hilda.

Un objet altéré pour celle qui font du scrap

Une senteur

Une gâterie, juste pour entretenir les rondeurs de notre Hilda.

Voilà mon colis est parti vers la Normandie, ici.

Encore mille excuses pour le retard!

J'attendrais que Véro reçoive son colis pour vous en dévoiler son contenu...

MARS_2011____V_ro_Houdeville3

Belle semaine

 

Publicité
Commentaires
B
mais on dirait que ton retard va être vite pardonné!!!<br /> vivement les photos du contenu et de tes cadeaux reçus!<br /> à+<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> sandrine
C
Je sens qu'elle va être gâtée<br /> BISES JEANNE
C
Tu me donnes envie de découvrir la suite!...<br /> Bise!
D
Moi j'ai vu !!!<br /> C'est trop trop beau ....<br /> Bizzzzzzz <br /> Domi.
P
de jolis paquet j'ai hate de voir les petites merveilles <br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité