Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
3 mars 2011

Mon quotidien...

De la couture...oui, mais ni soie, ni dentelle, ni tapisserie, mais de belles matières quand même!

Des sièges...oui, mais pas de Voltaire, ni cabriolet (quoi que), mais des sièges automobile!

Séquence nostalgie des années 60, 

La reine des cabriolets des années yé-yé, revisitée, une série limitée, très limitée....

Soyez attentives puisque seuls 1200 exemplaires seront fabriqués. 

Montages13

Montages12

Vous l'aurez compris mon quotidien est celui du monde automobile!

Si vous voulez la voir de plus près, rendez-vous au salon de Genève.

Belle journée.

Publicité
Commentaires
P
je suis bien trop loin pour y aller mais cela doit etre magnifique de decouvrir toutes ces voitures <br /> biz
D
Chic et élégant ... J'adore !<br /> Bises.
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité