Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
28 février 2011

Echange de février...

Février s'en est allé, et le mail art aussi.

Pour ranger une année d'échange nous avions convenu d'associer à l'envoi de février, le contenant...et bien c'est fait!

Domi, il ne te reste plus qu'à surveiller le facteur. 

fevrier_20112

Pour les curieuses, nous attendrons que Domi découvre son colis

Publicité
Commentaires
V
Voila un cadeau qui s'annonce superbe si on en juge à la beuaté de l'emballage !!!<br /> <br /> Vivement qu'on puisse le decouvrir ce contenant mystère accompagné de celui que domi t'aura envoyé ...<br /> <br /> scrap-bisous<br /> <br /> virginie
P
j'ai hate de découvrir ce qu'il y a dedans , j'imagine que cela va etre très joli <br /> biz
V
cela sera aussi une surprise pour nous, alors vivement je suis impatiente de voir<br /> bis violette
C
moi aussi je trouve ça pas drôile pour une vraie curieuse que je suis !! lol!! mais bon je me doute que ce sera top !!! <br /> bonne journée<br /> bisoux
D
même pas drôle ...<br /> Peut même pas voir en avance !<br /> Imagine que le facteur ne vienne jamais ???<br /> ;0))<br /> Bizzzzzzzz ma Belle
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité