Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 239
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Des tampons...

Encore a dit le Monsieur!!! Tu n'en as pas encore assez?

Eh bien non! Ceux-ci ne pourront pas rentrer sur mon blog de scrap puisqu'ils ne sont pas de chez Stampin'Up.

Voyez plutôt.

TAMPONS

P1140507

Je les ai acheté chez ARTRIUM à Valenciennes

(Liquidation totale du magasin avant fermeture définitive...tout est à - 50 %)

Quel dommage! Voilà un endroit ou j'aimais traîner.

Publicité
Commentaires
T
oh tu est dans la région de ma naissances je passe souvent pour voir ma famille le week end et mi aussi j' y aller souvent dans cette boutique ou d' ailleur j' ai pu faire 3 démo contre du matos tu as trouvez de bien belle chose tu as de la chances bon si tu te llasse je te rachette les coeurs j' adore bisous a bientôt
L
Tu as raison de te laisser aller à la tamponite aiguë !<br /> Je tanne aussi le mien pour me prendre des tampons Cavallini :)<br /> On a un besoin vital de les avoir :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
H
Une belle et douce année à passer dans la cuisine avec ce ravissant tablier...j'adore les pois, le rose leurs va si bien!<br /> bises étoiléeS<br /> Véro
M
De très jolis tampons ! c'est chouette !
C
Et dire quel'atrium près de chez moi n'a pas eu ma visite avant liquidation!! tes coeurs sont superbes! et les autres décalés bien sympas!!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité