24 décembre 2010

A quelques heures du Réveillon..........

Pour les préparatifs de Noël, le champagne est au frais, les foies gras mi-cuits sont prêts (une partie d'entre-eux ont pris la route des Vosges ce matin)

Comme chaque année nous avons procédé à l'échange, je prépare les foies gras et Annie les pains de fruits secs. Cette année elle nous a fabriqué des petits sablés et autres biscuits secs, le tout délicatement parfumé à la cannelle, clou de girofle, noisettes, pralin, que sais-je encore!

Et puis... des truffes au chocolat pour lesquelles j'ai préparé des boites en scrap afin qu'elle puisse les offrir dans autre chose qu'un simple TU..P..W..R..E !!!

Nous avons fait nos derniers achats dans la belle ville de Cambrai et sommes rentrés sous une tempête de neige (moyenne 30 Km heure, un vrai calvaire) Ne reste plus qu'à ficeler les derniers paquets et à les déposer au pied du sapin (comme j'ai été sage tout au long de l'année un paquet de chez Véro de Douai et un colis de chez Domi du sud ont déjà pris place au pied du grand décor de Noël)

Je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël en famille.

Demain soir je vous montrerai les cadeaux du Père Noël et l'ambiance qui régnait sur la sainte table.

Vite je me dépêche car dans 45min c'est la messe de minuit  qui débute, eh oui dans nos petits villages les prêtres ont fort à faire pour satisfaire toutes les paroisses...alors il commence tôt

Posté par irencore à 17:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,