Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Je dévoile...

...le contenu du colis envoyé à Domi.

Un protège cahier de recettes, un sac à tarte, un tablier, des moules en silicone et des cup-cake, une boite scrapé contenant des magnets achetés cet été en Turquie et en Espagne (elle les collectionne) une souris et une oie.

Espérant avoir répondu au thème que nous nous étions fixé...

OCT_2010_____Miquitine

OCT_2010___Ceresa_sur_la_d_co3

Et aujourd'hui moi aussi j'ai reçu mon colis, 

Voyez plutôt.

OCT_2010___de_Miquitine

Une superbe déco de porte peinte à la main sur bois, que je vais installer dans ma cuisine pour en profiter au quotidien durant cette période de fêtes, une touche de petites croix a-t-elle écrit sur le paquet (un travail titanesque, de nombreuses heures de patiente...) une superbe Lapine Tilda, un coeur en feutrine...ravissant, une touche poterie, je reprends ses mots, (un coeur joliment travaillé, et une cocotte) et comme cela ne suffisait pas encore, juste comme çà, un petit truc en plus, une carte scrappé avec un p'tit mot et des dés pour ma collection et là ...je suis sans voix!

Ah j'allais oublier un livre "Dentelles, galons et rubans" 

QUE DU BONHEUR...

C'est Noël avant l'heure,et pourtant...un autre échange est prévu pour Noël, je n'ose imaginer !

Beau week-end à vous.


Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
P
tu as été gatée c'est vraiment sympa tout ces cadeaux <br /> biz
D
Encore Milles Mercis à toi Véro de m'avoir autant gâtée ...<br /> Je prépare déjà le colis de Noël ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
C
Que c'est sympa tous ces cadeaux!<br /> Ton coeur me fait de l'oeil....<br /> Belle journée.
A
très bel échange,vous vous êtes superbement gâtée toutes les deux<br /> gros bisous<br /> veronique
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité