Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

De retour du salon

Edit de 23h50...

Quelques heures passées à arpenter les allées du hall 6 en compagnie de Cathy, 

Creations_savoir_faire2010

puis direction la butte Montmartre,

P1130861

pour un petit tour ici,

un quartier que je connais bien, du temps où je vivais à Paris.

1h10 de TGV et nous voilà de retour à la maison des idées plein la tête...

Et vous, y étiez-vous?

Douce nuit.

 

Publicité
Commentaires
K
arff nan j'ai pas eu cette chance par contre monmartre c'est super beau!!<br /> bisous bisous<br /> chtite karine
D
Impossible d'y aller cette année et pourtant je ne suis pas bien loin de Paris !<br /> Contente que cela t'ait plu !<br /> Bises.
A
tu nous laisse un peu sur notre fain,tu ne t'est rien achetée?????????<br /> bisous<br /> veronique
M
j'y suis allée l'année dernière... ce n'est pas vraiment un salon pour moi qui fait essentiellement de l'encadrement... trop de fils à mon goût... et puis j'ai déjà une journée prévue à Paris dans deux semaines, cette fois pour le Salon des Saveurs... ça cela me convient mieux à la gourmande que je suis...
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité