Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

Edition 2010...

...Retour du salon de l'auto,

 des carrosseries toutes plus belles les unes que les autres!

Alors juste pour le plaisir, du noir, du bleu, du jaune, du rouge, du blanc, du gris...

SALON_DE_AUTO_2010

SALON_DE_AUTO_20102

Montages2

SALON_DE_AUTO_20101

SALON_DE_AUTO_20103

Laquelle choisiriez-vous?

Publicité
Commentaires
C
Difficile de choisir, elles sont surement toutes très belles ces voitures !!!<br /> Jolie mosaique colorée<br /> BISES JEANNE
T
mon fils revait d'y aller ,en plus nous habitons jsute a cote , <br /> Demain je lui montrerai les photos !<br /> bonne soiree
A
Trob bien ce salon !! <br /> J'ai bien mitrailler quand même ^^<br /> Moi je prend une petite audi R8 GT Lol.<br /> Gros bisous
C
oohh!! superbe ce salon !! des nouveautés présentées qui feront parties de notre vie très bientôt pour la plupart ...<br /> Nouvelles tendances , nouvelles couleurs ??? non pas trop je trouve quoique le jaune revient en force tout de même ...<br /> MErci pour cette mosaique étincelante !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
P
elles sont toutes belles, je ne sais vraiment pas la quelle choisir, mais je partirai sur du gris,aller une Mercedes <br /> merci pour ta belle mosaique <br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité