Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 240
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Petit goûter...


... au coin de la cheminée...des cup cake au chocolat avec un nuage de crème anglaise pour les gourmands

(un apprentissage pour Marie qui doit préparer le goûter des scouts du WE prochain)

Et pour vous une petite mise en scène inspirée par Danièle, que je remercie au passage pour sa recette de cake au citron.

(Les tasses d'un autres temps - je les collectionne! ) 

TABLES5

Belle fin de journée

Publicité
Commentaires
T
hummm!!!! tout ceci m'a l'air delicieux ,
D
Une mise en scène très raffinée pour ces cupcakes qui devaient être délicieux.<br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> Bises.
S
Ma fois, ils sont beaux ces Cupcakes et j'imagine qu'ils étaient bons !!!<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité