Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 277
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Parce que...

...je les aime, et que vous aussi vous semblez les aimer...

Je vous montre un sac réalisé, il y a quelque temps, dans du "cuir"

Piqué libre, et à défaut de fer à souder cette fois  un pyrograveur pour travailler les feuilles.

(Du cuir sur une M/C familiale, comment est-ce possible me direz-vous, rassurez-vous je l'ai réalisé sur une M/C industrielle)

P1060594P1060596

Allez faire un p'tit tour ici et vous y trouverez de ravissants modèles et une curieuse ressemblance avec sa création du jour (je parle de la forme)

Q'en penses-tu Miss H&L?

Belle fin de semaine à vous.

 


Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton petit blog qui est magnifique, j'adore !! et ce petit sac est tout simplement divin !! bisous
C
Je te découvre. Je reviendrai te voir.<br /> A bientôt.
D
Waouw ! Quel joli travail, il est superbe.<br /> Bises.
C
Très belle réalisation, avec sa forme originale !<br /> BISES JEANNE
V
Ton sac est magnifique ! Le cuir c'est quelle couleur ? je ne le reconnais pas ...<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> virginie
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité