Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 239
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Vive la rentrée...

Demain, je repique pour une année à l'école d'art ! 

L'année scolaire 2009/2010 s'est terminée par une peinture d'inspiration rétro.

Ma baigneuse 1900 à pris place dans la salle de bains de l'étage.

Image_d_antan

P1130296

Et pour clôturer l'année, les deux dernières heures furent consacrées au modèle vivant.

 Réalisé sur fond frais avec les doigts et  juste un chiffon ! 

P1120426

P1130293

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'imagines quel enrichissement se doit etre que de suivre ces cours!<br /> Bravo pour ton talent, j'ai un faible pour la baigneuse rétro!<br /> Bise et bonne rentrée!
L
C'est superbe, bravo tu es douée...<br /> Biz<br /> Isa
C
Tes dessins sont superbes.<br /> Bisous et bonne rentrée alors.<br /> Delphine
C
Quel talent!! meilleure réussite dans ton année .. qu'elle t'apporte tous tes souhaits!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité