Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Retour de chine...

Après 3 mois de pause, les Puces du Nord de Douai reprennent pour le plus grand plaisir des chineurs frileux!!!

Deux nouveaux vases de mariée sont venus agrandir ma collection, un vieux Paris très coloré et un autre finement travaillé.

P1130365

BROCANTE3

BROCANTE2

 

Du linge ancien, trois serviettes monogrammées, une grande pièce de lin et chanvre avec un très joli et grand monogramme et 5 pampilles en cristal.

BROCANTE1
Et vous qu'avez-vous chiné?
Je vous souhaite une belle semaine .

 

 

Publicité
Commentaires
D
de belles trouvailles..pour moi c'était boulot...lol..bisous
E
très jolie chine - pour moi c'était journée du patrimoine - bonne semaine fleurie - biz
C
Quelle chance! Ce linge brodé est mgnifique est en plus "LM" sont mes initiales de jeune fille et le "T" c'est l'initiale de mon mari!...<br /> Les vases sont aussi superbes, quand aux pampilles, elles reflettent si bien les lumiéres de nos intérieurs pour créer des ambiances féeriques!<br /> Bise!
C
Du joli linge monogrammé et des belles pampilles, quelle joli retour de chines.<br /> Bisous et bon lundi.<br /> Delphine
A
très jolie chine,pour nous c'étaient cerf -volants <br /> gros bisous<br /> veronique
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité