Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 277
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

Pour fêter...

...ses ans, Coeur de Breizh organise un jeu des binômes, pour ce faire incrivez-vous chez elle avant le 25 septembre.

Jeanne nous demande de réaliser

 Un objet de déco

Une fabrication maison

Un petit quelque chose de notre région

Un petit truc qui sent bon

Laissons aller notre imagination...et participons.

-&-

Joyeux anniversaire Jeanne

P1120615

Publicité
Commentaires
C
Belle photo!! merci de l'info<br /> ... Passe une bonne semaine
C
wouah ! et ça marche !!(ton adresse )!! yes !!! merci !! <br /> Pour la découpe de métal : mise à part le mal aux mains on peut créer des choses à l'infini et je suis certaine que tu réaliseras de très jolies choses !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
C
Merci pour l'article, te voilà inscrite définitivement !<br /> BISES JEANNE
C
j'adore cette fleur arrosée si délicatement par la pluie !! Tu as raison notre JEanne nationale organise pour son anniv des binômes encore bien sympathiques !! <br /> Belle journée<br /> Bisoux<br /> (je trouve que mon buis ne sent rien !! serait-ce une question de "race" ??? tu sais qu'il y a maintenant du "faux" buis ... j'en ai un qui ne sent pas très bon aussi d'ailleurs mais les feuilles sont plus tendres , plus vertes claires...voilà peut-être l'explication .. ?? qui sait ??!!)<br /> PS: ton adresse de blog ne fonctionne pas quand tu laisse un com
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité