Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 267
Newsletter
Archives
24 août 2010

Encore gâtée...

Nous ne nous étions pas vues depuis quelques mois, toutes deux très occupées, Véro par ses cours et ateliers et moi par mon quotidien, oh combien pesant et stressant...enfin je ne vais pas vous raconter mes misères!

Un petit détour par chez Elle, et là surprise, mon  cadeau d'anniversaire m'attendait bien au chaud...

Un cadeau qui lui ressemble, des boites gigognes tout en tissus et perlées.

Merci Véro pour cette délicate attention.

Voyez plutôt.

Cadeau_V_ro_de_douai

Publicité
Commentaires
C
C'est le genre de petites attentions qui font chaud au coeur.....Et dont on a parfois, fort besoin!!....<br /> Ces jolies petites boites te seront bien utiles pour y ranger milles et une bricoles!!<br /> Bisous!
C
Très jolies boites.<br /> Le tissu est superbe.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité