Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

De retour...

...après être passée par des mains expertes de René ma M/C à coudre est réparée et a retrouvé son nid.

La voilà donc repartie pour de nouvelles créations. Je pourrais difficilement m'en passer, elle m'accompagne depuis maintenant de très nombreuses années (32) si mes souvenirs sont bons! Eh oui! j'ai toujours aimé bricoler...

Pour le remercier et parce que je sais qu'il va apprécier, une bouteille de Tariquet "famille Grassa" pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un vin de pays des côtes de Gascogne, un régal... puis un autre cadeau surprise pour siroter le vin sous la tonnelle et pour Cathy un sac réversible "hand made"  pour craner sous le soleil Morvandiau !!!

Cadeau_Ren__Cathy1

Le modèle de sac je l'ai trouvé dans ce livre Japonais, 

 COUTURE1 

et pour le personnaliser, j'y ai ajouté un petit Zoziau...

 112_PANA

Cadeau_Ren__Cathy

Belle fin de semaine.



Publicité
Commentaires
L
Ton sac est vraiment superbe ! j'adore !<br /> le modèle aussi, j'adore !<br /> Grand bravo !
C
belle association avec ta MAC !! Vous réalisez de magnifiques sacs ensemble !!! j'imagine ton nbonheur de la retrouver en pleine forme !! lol!! quel talent !! <br /> C'est extra !!et ces oiseaux ...wouah !! <br /> Bonnes créations ensemble !! bisoux <br /> A +<br /> Bisoux
C
Très très beau sac !!!!<br /> Bon week <br /> BISES JEANNE
S
Magnifique le sac. Et le Tariquet, c'est très bon. Moi aussi, je veux bien une bouteille, à boire avec toi et nos hommes (hi!hi!).<br /> Bisous
C
Ton sac au "piou-piou" est magnifique!!! Une belle remise en train pour ta mac!!!<br /> Bise!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité