Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 269
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

Des chutes...

...achetées au poids chez IKEA, peut-être une nouvelle création à l'horizon, souvenez-vous il n'y a pas si longtemps je faisais la une du magazine IKEA familly avec ce tableau textile en 3D !

P1040639

Alors pourquoi pas avec ces nouveaux tissus.

Tissus

Et pour le plaisir des yeux, mes orchidées tout en fleur

orchid_es1

orchid_es

Belle semaine à vous.

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite autant de succès avec ta nouvelle création !!<br /> BISES JEANNE
R
Belle créativité qui n' en saura que plus exprimée encore avec ces nouveaux tissus !<br /> J' aime aussi beaucoup les orchidées. Elles sont superbes !<br /> Isabelle.
D
bravo, tu es une vrai créatrice,extra...et magnifique tes orchidées!!bonne créas alors...bizz
D
Tu fais aussi de l'art textile ???<br /> J'en reviens pas de tout ce que tu fais !!!<br /> Et en plus tes oeuvres sont dans le catalogue !?<br /> Chapeau bas Mme ...<br /> Moi c'est pas trop mon truc l'art textile . Trop moderne pour moi ...<br /> :0))<br /> Bizzzzzzz. Domi.
E
bon vendredi fleuri avec tes orchidées
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité