Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 269
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Merci...

à toi Jeanne pour avoir organisé ce jeu.

Bravo à vous toutes pour cette participation et bonne chance pour le tirage final!

- & -

Vous les aviez vu emballés, je peux maintenant vous les montrer puisque Karen les a reçus!

Voici mes petites réalisations pour ma binômette Karen.

COEURS,à suspendre, deux faces : une en broderie suisse complétée avec les lettres de son prénom et une inspiration mer...

JUIN_2010___Karen_Inspirations_Oc_anes3

DOUCEUR, un étui à lunettes avec l'initiale de son prénom, broderie aux rubans et perles, rempli de bêtises de Cambrai...

JUIN_2010___Karen_Inspirations_Oc_anes2

LUEUR, une boîte en scrap avec bougies en forme de coquillage et petite rose...

JUIN_2010___Karen_Inspirations_Oc_anes

ODEUR, encore du scrap avec un étui à thé ou à tisane parfum cannelle... 

JUIN_2010___Karen_Inspirations_Oc_anes1

Maintenant à mon tour de vous dévoiler le contenu du colis déposé par "L'homme de lettres",

en provenance de Saint Malo...

...Un Coeur de Breizh avec des palets Bretons,

Des bâtons d'encens inspirations mer...

Un marque page aquarellé, un phare que l'on imagine être celui de Ouessant (c'est le seul que je connaisse!)...

et pour la gourmande que je suis, des caramels au beurre salé !

JUIN_2010___Karen_Inspirations_Oc_anes5

Ah, quand la  Bretagne et le Nord s'associe!

Un très grand MERCI à toi Karen pour ce merveilleux échange au nom de l'amitié et du partage.

Excellent week-end à vous qui passez par là.

Publicité
Commentaires
K
Oui un magnifique échange et beaucoup de talent que je découvre chez toi...ainsi qu'une nouvelle amie! Un très beau week-end pour toi...Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite donc bien occupée ! Bisous
C
Je te souhaite u très bon week-end.<br /> Et quel joli échange entre Karen et toi.<br /> Bravo les filles.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité