Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 281
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Surprise de fin de semaine,

Pour changer de notre cantine du vendredi soir et puis parce que mercredi dernier nous n'avions pas vraiment fêté mon changement d'année, nous avons pris la direction d'un petit village situé à quelques lieues de la maison .

Niché en plein coeur de la forêt de Marchiennes,  La croix ou pile une charmante auberge à la cuisine traditionnelle et gastronomique.

Une belle carte, de beaux menus, il fallut bien choisir...pour ma part,

Poêlée de calamars aux crémeux de homard, crissants de chorizo et passe-pierre

Dos de cabillaud rôti et sa vinaigrette d'herbes folles au basilic

Pêche rôtie et son jus d'épices

...Vous imaginez, UN REGAL...

 Restau_La_crox_ou_pile

Alors si vous passiez par là, n'hésitez pas!


Publicité
Commentaires
C
Mhhh!!!! Voilà une adresse à retenir ,si un jour j'ai l'occasion de passer par là-bas!<br /> Bisous!
V
ça a l'air bon !! bonne daresse à noter... merci !
D
tu me donnes l'eau à la bouche !<br /> Bonne adresse surement mais un peu trop loin de chez moi ...<br /> Bizzzzzzz. Domi.
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité