Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 239
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Week-end Pascal ...

Le temps passe, samedi dernier, j'ai participé à un atelier scrap chez Virginie, à l'approche de Pâques le thème semblait évident. Nous avons réalisé un petit panier que je me suis empressée de remplir de paille et d'oeufs en chocolat.

Il pourra ainsi trôner sur la table Pascal...

P1110143

...Le Jour de Pâques est arrivé, du petit déjeuner, au déjeuner, la table était bien garnie!

Cadeau_de_P_ques_2010

...entre deux éclaircies les cloches ont gâtés petits et grands!

Cadeau_de_P_ques_2010_1

Bises étoilées.

Véro


 

Publicité
Commentaires
M
ton agneau pascal à l'air délicieux, avec une très belle décoration de pâques bisous du soir
T
trop craquant le panier!!<br /> un w-e bien rempli!!
V
elle est superbe cette table!! J'ose à peine imaginer tout ce que tu as dû préparer ... ça devait être délicieux!!<br /> <br /> bisous<br /> virginie
D
l'agneau , j'en tremperai bien un bout dans mon chocolat au lait le matin ...<br /> Je me disai bien que tu scrappais aussi , avec les jolies fleurs et tampons sur mon échange de pâques ... Maintenant c'est confirmé avec cet article ...<br /> Bizzzzzzzzz. domi.
B
l' agneau est à croquer comme le reste d' ailleur ...biz étoilé pour toi aussi !!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité