Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 287
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Coucou me Re-voilou!

Absente pendant une semaine pour une formation de "Home staging" me voici de retour parmi vous.

J'avais hâte de vous retrouver...

Je réponds au tag de "Cat" relayé par "Les volets rouges", j'ai ouvert mon 10ème post, et nous voilà transporter au pays des mille et une nuit. La visite du site d'Ephése par 45° - Une merveille.

EPHESE___TURQUIE

Encore un week-end qui s'annonce bien chargé, dimanche nous fêterons les 12 printemps de Marie  - 19 nous serons.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bises étoilées.


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cette mosaique est superbe!! Merci pour le clin d'oeil!!<br /> Un peu en retard un bon anniversaire à ta Marie!<br /> alors ce stage c'était bien??Tu vas te lancer??<br /> En tout cas c'est super!!<br /> Bonne soirée<br /> bisoux<br /> Et mille excuses pour le retard!!
M
bonjour véro, je souhaite un joyeux anniversaire à Marie bisous et bon dimanche
C
Trés bon week-end d'anniversaire.<br /> Trés jolies photos.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité