Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 277
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Petit Bazar, Souk ou Salles de jeux...

L'Atelier de SÔ nous demande

de montrer notre

PETIT BAZAR
Alors à vous de juger!
 J'ai la fâcheuse tendance à m'étaler, tant pis pour vous

A chacun sa salle de jeux...

tout d'abord il y a la chambre bleue ou j'empile bouts de tissus,  boîtes à boutons, rubans,  pinceaux, chassis, Machine à coudre, Surjeteuse, Machine à feutrer Etc...

CHAMBRE_BLEUE

Puis un petit coin du garage ou sont installés scie à chantourner, pinceaux (encore), fauteuils et encours de patine...

Montages11

Belle semaine à toutes et à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, j'ai meme pas d'atelier!!!Snif!....Je vois que tu as de quoi faire avec tout ça!!! En plus tu possédes un super scie!!Je suis en train de me demander si je ne vais pas en acheter une....Bise!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité