Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 271
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Braderie et Changement de look !

Ce matin direction Douai pour sa grande braderie annuelle. Mes achats du jour, un cadre à noeud, et un lot d'une trentaine de cols en broderie et guipure.

P1080754

BOITE_A_COUTURE

Vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai enfin pris le temps de réaliser ma banni ère.

Un logo, quelques photos et les précieux conseils de Home & Garden  que je remercie.

Merci également à Jules pour sa patience. 

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une excellente semaine.

Publicité
Commentaires
À
J'adore ton cadre à nœud ... Ta bannière est vraiment réussie et j'aime bien le petit coté humoristique de ton chat central. Très mignon. Bizzz à flo de Home and Garden qui m'a aussi donné de bons conseils pour l'ouverture de mon blog. Bises. Christine
M
très belle chine, c'est magnifique, bisous du soir
C
Y a fallu attendre mais ça valait le coup !<br /> Bravo pour votre bannière, en même temps, il fallait respecter le dicton....<br /> <br /> Bisous.
J
Toujours aussi charmant ces cadres ovales,et ces dentelles d'un autre temps<br /> bises et bonne semaine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité