Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 269
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

Demain c'est le GRAND JOUR...

Ma rentrée - un peu plus de 30 ans que j'attends ce moment. Alors comme tous les élèves j'ai préparé mes petites affaires. 

P1080667

Des pinceaux et des brosses de toutes tailles, une toile  de lin, des peintures, des couteaux, des fusains, des crayons, une craie blanche et une gomme "mie de pain"

Voilà tout y est. 

Vivement demain soir.

Bise étoilée , Véro.

Publicité
Commentaires
L
ma mère a pendant longtemps suivi les cours de Déric dans cet endroit.Elle suit d'autres cours maintenant à Douai ou Cuincy peut être.<br /> a bientôt<br /> christian
M
Je viens de visiter ton blog<br /> je le trouve très joli bravo<br /> Et tes photos sont superbes<br /> Bonne rentrée<br /> Douce journée<br /> Monique
V
Je suis contente pour toi , amuses-toi bien . J'attends de voir ton travail ....<br /> Bisous plein de peinture à l'huile .<br /> <br /> Véro de Douai
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité