Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 277
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Une première...

Je remercie Christine pour mon premier Tag.............alors parce qu'il y a un début à tout, je me lance et c'est avec plaisir que j'ai réalisé cette mosaïque tout en BLANC...

Montages1

A mon tour, je choisis de taguer sans aucune obligation :

Chiffonnière d'étoiles

La féé marraine

Talychine

La princesse sans couronne

Chines à Gaillac

Belle fin de semaine à toutes et bonnes chines.

Bise étoilée.

Véro

Publicité
Commentaires
À
Ta mosaïque est très réussie. C'est sympa de mettre un fond fleuri !!! (au fait, pour la photo du militaire, je la garde et je pense la remettre dans un cadre)Bises. Christine
S
et bien en voila une surprise; je n'avais pas vu ce gentil tag. merci, je vais vite me mettre au tavail ! (mais tu as mis la barre drolement haute!)<br /> bisous stephanie
S
et bien en voila une surprise; je n'avais pas vu ce gentil tag. merci, je vais vite me mettre au tavail ! (mais tu as mis la barre drolement haute!)<br /> bisous stephanie
C
Et bien!!!Pour une premiére elle pourrai en faire palir plus d'une ta superbe mosaique!! Moi la premiére, qui suis nulle à ce genre de tag....Merci d'avoir pensé à moi, mais je ne te promets rien....J'entrevois là de bien jolis morceaux de chez toi, avec du linge et de la vaiselle ancienne comme j'adore!!Bise!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité