Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 239
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Happy birthday ...

Comme pour fêter les un an de mon blog, ce dimanche j'ai reçu un très joli cadeau (Merci JP) Une magnifique boîte remplie de différentes boîtes contenant toutes des trésors. Une heure durant j'ai vidé le contenu de ces boîtes, émerveillée par tant de trésors, je ne pouvais imaginer un tel cadeau. Minutieusement rangé, des boutons, du fil de lin, des écheveaux de fil à broder, de très jolies dentelles toutes différentes et plus belles les unes que les autres, une toile de lin imprimée prête à être brodé au point de Richelieu, des rubans crochetés inachevés, enfin bref je vous laisse juger par vous même, il ne vous manquera que les senteurs du passé, mais çà aussi j'en suis certaine vous êtes capables de les imaginer...

P1070276

P1070277

P1070280P1070284

P1070288

P1070291

P1070295P1070292

P1070293

P1070294

P1070298

Publicité
Commentaires
C
C'est avec un peu de retard que je viens souhaiter un bon anniversaire à ton blog!!Quelle boite aux trésors tu as reçus!!!Elle renferme des merveilles de dentelles et merceries d'antan!! Je comprends ta joie et ton émerveillement en déballant tous ces trésors!!Tu est une sacrée venarde!!Bise!
T
Bon anniversaire à ton blog !!! Voilà ce qui s'appelle être gâtée!!!<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité