Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 277
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Un week-end bien chargé...

Des vacanciers de retour, des cadeaux aux senteurs exquises sans oublier les dés pour ma collection...

P1070170

Des Albigeois de passage...et un très joli bouquet de pivoine...

NATURE

Un repas de famille et une escapade dans les airs...

a_trier

Quelques heures à perdre entre deux repas...bricolage en vue. Peinture, patine et mise en crin des cabriolets Louis XV....

P1070171

P1070178

Publicité
Commentaires
H
Je suis fan de ce genre d'atelier, je donne des cours le mardi bon courage pour la suite ça va être super sympa.
P
Hé bien, tu t'attaques à un drole de travail sur tes fauteuils! Je l'ai fait une seule fois, ça me suffit!Il me tarde de les voir terminés. En ce moment je refais un cadre de lit mais heureusement la partie "rembourrage" n'est pas à refaire sans quoi il serait resté là ou je l'ai acheté! Bon courage à toi et bonne journée.
C
En effet, ce fut un week end plus que chargé!!!Je vois que tu ne chomes pas toi non plus!!Ton cadre est vraiment trés beau de cette couleur! Quand aux cabriolets...quel travail!!!Tu m'épates, moi je ne saurai pas faire ça!J'attends avec impatience la suite de leur rénovation!!Bise!
C
J'adore la patine que tu as donné à ton cadre.<br /> Et quel travail sur les cabriolets. Chapeau!!!<br /> Je te souhaite une trés bonne semaine.<br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité