Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 269
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Je " PIF " aussi....

...Suite à mon inscription au "Pif" de Chiffonniére d'étoiles je lance à mon tour le mien!

1/ N'importe qui possédant un blog, peut participer.

2/Les trois premiéres personnes à laisser un commentaire sur ce billet, recevront un cadeau de ma part.

3/Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 jours prochains.

Aurais-je trois participantes? Là est la question? J'essaierai de faire en sorte que mon cadeau vous ressemble un peu!

4/En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog! (je n'envois pas le cadeau, tant que vous n'aurez pas posté à propos du "Pif"!!!)

Publicité
Commentaires
C
Histoire de mieux cerner tes gouts...Quels objets aimes tu chiner ou aimerai tu trouver...Quels motifs, quels styles, quelles couleurs aimes tu en déco? Bise et à +!!!
N
moi moi je joue!!!
C
Ahhh!!!Tu as été rapide, je vois que tu postes déjà ton pif!!!N'oublis pas de me donner ton adresse!!Bise!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité