Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 269
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Un pinceau à la main....

...un pot de peinture, impossible donc de résister au "barbouillage" de deux cadres qui trainaient dans le grenier. Comme pour le cabriolet, plusieurs couches de patine seront nécessaires pour leurs rendre une seconde jeunesse.

Pour le premier qui à l'origine était peint en couleur vieille OR, sur base de blanc d'espagne, quelques heures de décapage ont été nécessaires pour lui rendre cette espèce de couleur!!!!

P1060884

...Première couche de base avant patine

P1060886

Quant au second, trouvé sur un trottoir aprés une fin de brocante...P1060887

quelques coups de pinceaux lui feront le plus grand bien!

Publicité
Commentaires
H
Je passe quasi quotidiennement sur ton blog, et suis très admirative de tout ce que tu réalises, j'aimerais tant pouvoir en faire autant, mais le temps me manque CRUELLEMENT - j'ai un métier très prenant... J'accepte volontier et suis ravie de pouvoir participer à ce "jeu". <br /> Mille merci, Bises étoilées.
C
Comme toi j'adore les cadres!!!Un coups de pinceaux et les voilà repartis pour une nouvelle vie!!Le premier cadre est splendide avec ses jolies moulures!!!Quand au second que tu as récupéré (youpi!) une couleur va le métamorphosé!!!Je suis trés heureuse que tu sois repassé par chez moi!!Je pourrai ainsi te mettre dans mes liens si tu le veux bien. Je serai ravie que tu participes à mon pif!En fait, c'est un jeu de partage assez simple: j'offre un cadeau à celles qui s'inscrivent à mon pif (trois personnes), en échange qu'elles promettent d'en faire autant!En fait c'est un jeu de partage!Si tu est d'accord tu seras ma deuxiéme participante!!Bise!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité