Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 269
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Un cabriolet, OUI, mais un Louis XV...

Une nouvelle vie et une nouvelle propriètaire attendent ce cabriolet déniché dans un dépot vente.

Après avoir retiré quelques centaines de clous de tapissier et agrafes, une carcasse nue prête pour un total relooking.

A l'achat

P1060834

Après quelques heures, et quelques centaines de clous...........

P1060837

Une première étape, sanglage et pose des ressorts.....

P1060872

Suivi d'un petit coup de jeune en attendant la patine finale...

P1060891

La suite dans quelques semaines...

Publicité
Commentaires
C
Moi j'attends de voir se que va devenir ce joli fauteuil.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
C
Alors là !!Moi ça me scotch ton savoir faire en tapisserie!!C'est vrai que la carcasse de ce fauteuil est trés jolie, surtout dégarnie de son affreux tissu!!Je suis sure que ça va etre une merveille!!Il me tarde de le voir avancé!!Bise!
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité