Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier Encore
Visiteurs
Depuis la création 94 240
Newsletter
Archives
9 février 2009

Merci M'sieur EDF...

Un vendredi sans électricité sur mon lieu de travail et me voilà en RTT... Alors direction Douai, chez Véro biensûr, au programme bavardage, feutrage, piqué libre et perlage. L'ouvrage n'étant pas terminé il faudra attendre un peu avant de le voir.

Et pour fêter avec retard la Ste Véroniqueet pour la remercier de me supporter toute une journée, un petit coeur en broderie suisse dans une jolie boîte (histoire de changer des boîtes à endives qu'elle collectionne !!! je rigole Véro)

P1060425

Publicité
Commentaires
N
Ca m'etonne pas qu'elle collectionne les boites à endives ;-). Tres beau le coeur.
V
Et oui j'aime les endives et surtout les boites qui sont très pratiques pour ranger mes bricoles .<br /> <br /> Merci encore pour le petit coeur en broderie Suisse et tu viens quand tu veux ou plutôt quand tu peux !!<br /> <br /> Bises à très bientôt <br /> Véro
Derniers commentaires
Publicité
Hier Encore
Publicité